• Il y a le sondage du "contexte" en bas de l'article. Je vous y redirige d'ailleurs pour avoir des informations complémentaires si vous ne l'avez pas lu. L'article est d'ailleurs susceptible d'être édité à tout moment pour rajouter des choses.

    Si la mise en page vous pause problème, n'hésitez pas à le signaler, je ferait les modifications nécessaires.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Il y en bas de l'article un sondage. C'est juste une fic' que j'écrit et que j'hésite à poster.

    Attention, vous votez "oui" pour me faire plaisir et que j'ai finalement 0 retour dessus, je la mettrait en privé. Je ne voit pas l'intérêt de laisser la fic en ligne si vous la lisez pas.

    Pour faire vite, c'est une fic qui part sur une base de super Mario (qui sera d'ailleurs le fil principal), avec mes OCs/mon univers et trucs tirés d'autres jeux Nintendo.

    Je note qu'il manque les classes de combat, mais je vais faire un article pour ça et je vous laisserait les découvrir au fil des lignes (si la fic' est postée).

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je cours. Je veux leur échapper, eux et leur regards menaçants sur moi. Ces regards qui ne cessent de me juger.... Je ne sais même pas ce que je suis: un homme? Un diable aux yeux noirs? Un monstre....?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quelques jours plus tard, les trois sœurs étaient aptes à reprendre la route. Bien qu'elles voulurent partir pour Plegia, Lissa parvint à faire en sorte qu'elles rejoignent les Veilleurs, et ce, pour le plus grand bonheur de certains et le malheur d'autres. Lon'zu était de la deuxième catégorie car sa phobie des femmes lui disait de rester loin d'elles, bien que son inconscient n'était pas de cet avis... Le groupe parti pour Ferox en espérant trouver un vendeur de Bestipierre pour Parne. Le côté pipelet de Roxanne se fit un peu trop sentir au court du voyage, si bien qu'elle fini par entamer le dialogue avec Kellam à la plus grande surprise des autres Veilleurs.

    -Ca alors, cette fille est.... exceptionnelle? interrogea Claudia.

    Claudia était une stratège retrouvée amnésique près d'un village. Elle avait les cheveux noires et les yeux sombres. Elle possédait un don étrange qui était celui de voir les zones de danger. Etait-ce cela qui lui valait les yeux doux de Chrom depuis leur victoire aux arènes de Ferox?

    Katrina lui expliqua que Roxanne avait toujours cet étrange besoin de parler était lié à son passé: enfant, la bretteuse était n'osait pas s'approcher des autres par pure timidité. Le jour où elle fut contrainte de parler en public, son comportement avait radicalement changer car elle s'était ouverte et perdu sa gêne de parler aux autres.

    Quelques heures plus tard, les voyageurs trouvèrent un vendeur possédant des bestipierres. Malheureusement, ses dernières étaient hors de prix.

    -Je pourrait les voler... souffla Gaius.

    -Gaius.... dit Claudia.

    -Tais-toi Bubulle, sourit le voleur avide de sucre.

    -Il remet ça....

    Les trois soeurs les regardaient débattre sur la question de si il fallait ou non voler ces bestipierres. Il fallut que le propriétaire de Falchion intervienne pour dire qu'ils allaient les payer, malgré le prix important. Tout le monde y mit un peu du sien et quand l'achat fut effectuer, un messager arriva sur son pégase.

    -Prince Chrom! Votre soeur, la sainte-reine a été capturée par Plégia!

    -Comment ça?! s'exclama Lissa.

    -Ils demande l'emblème de feu....

    -Quoi? Manqua de s'étouffer Chrom. Mais...

    Il semblait désespéré sur le coup. Devait-il sauver sa soeur, ou son peuple? Une question pour le moins douloureuse, même quand on est pas un prince. Il aurait tellement aimé se sacrifier pour sauver les deux, mais il était trop tard: il devait maintenant choisir.

    -Allons-y... souffla le prince, non sans une once de désespoir.

    Le groupe parti pour le désert Plégien.


    1 commentaire
  • Une fois retourné à l'hôtel, Elisabeth et Peach donnèrent le peu de souvenirs qui leur restait. Elles avaient suivi l'équipe de Kanto jusqu'à l'arène et c'étaient réveillées à l'entrée de cette dernière. Mario en arriva à une conclusion simple: éviter tout contact avec l'équipe de Kanto. Il y eu un avis positif général bien que Elisabeth fut rebutée par cette idée. L'un des membres de l'équipe lui plaisait bien et elle ne voulait pas cesser de lui parler à cause d'une histoire de méfiance. D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas le prénom de ce jeune homme...

    Luigi inventa une excuse pour partir et se dirigea vers Lavanville. Toutefois, devant l'entrée du village, ses jambes se paralysèrent par la peur. Il entendit soudainement une voix claire l'appeler. En se retournant, il voyait Daisy courir dans sa direction.

    -Mais que fais-tu ici? demanda-t-il.

    -Je t'ai suivi car je trouvait ton excuse un peu ridicule, sourit-t-elle.

    Luigi soupira et expliqua que de vielles connaissances étaient cachée dans la tour. Il venait donc les voir pour avoir des détails sur ces fameux cyborgs. Daisy parti devant pour soi-disant s'assurer qu'il n'y a aucun fantôme devant eux.

    Après escalader les quatre étages, le couple salua le groupe de morts et Luigi commença à se renseigner sur les cyborgs quand le téléphone de Luigi.exe se mit à sonner. Il regarda qui l'appelait et décrocha:

    -Frangin? Que ce passe-t-il?!

    -Je n'ai pas beaucoup de temps Luigi.exe... Sarasacreepy est attaqué! J'ai réussi à me cacher avec Daisy.exe et quelques uns de ses hommes de main. Mais les cyborgs pourraient vite nous trouver...

    E-beth écoutait grâce à son ouïe sur-développée et pensa qu'il serait mieux d'aller les chercher. Tout les regards se posèrent sur Daisy et Kitsune, toutes les deux assez rapides et habiles pour espérer échapper au cyborgs. Contraintes de faire équipe, elle décidèrent de mettre en place une stratégie d'attaque.

    -Je n'ai aucune envie d'y aller, expliqua la borgne.

    -Moi non plus! dit Daisy. On fait ça?

    -Pourquoi pas.

    -Excusez-moi, s'incrusta E-beth, mais vous êtes obligées.

    -Mais je m'en fiche que Dai....

    Kitsune n'eu pas le temps de finir sa phrase que sa poitrine commença à la torturer. Elle y avait une douleur atroce et cria qu'on arrête cela avant qu'elle décide de se tirer une balle dans la gorge. Le hasard fit que quand Peach.exe allait approcher la souffrante qu'un énorme cristal jaune-orangé sorti de l'épaule de cette dernière. Un cristal ruisselant du sang sa nouvelle propriétaire.

    -Tsuni? s'inquiéta la princesse morbide.

    -Tsuni? demanda Daisy. C'est quoi ce surnom?

    -Absolument rien demi-portion.

    -Tu as beau ressembler physiquement à Peach, mais la personnalité, c'est pas ça.

    La blessée leva les yeux et regarda en direction du groupe avec son unique oeil devenu plus noir que les ténèbres. Elle prit son arme et tira sur Peach.exe, cette dernière étant la plus proche. La balle transperça la tête de sa victime mais cette dernière ne tomba pas, contrairement à Luigi qui s'évanouit suite au coup de feu. L'oeil de la femme armée redevint normal et elle semblait pas se souvenir de ce qu'il venait de se passer. Elle regarda tout le monde et remarque que Peach.exe avait un trou au niveau du cerveau de cette dernière. Elle voulu se relever mais son épaule et le cristal dessus la faisait souffrir.

    -Donc... je vais sauver vos deux amis seule? interrogea Daisy.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires