• Personnages et quelques classes

    Il y a le sondage du "contexte" en bas de l'article. Je vous y redirige d'ailleurs pour avoir des informations complémentaires si vous ne l'avez pas lu. L'article est d'ailleurs susceptible d'être édité à tout moment pour rajouter des choses.

    Si la mise en page vous pause problème, n'hésitez pas à le signaler, je ferait les modifications nécessaires.

    Personnages:

    Peach: Princesse du Royaume Champignon. Douce et un peu naïve, elle ne reste pas moins une excellente joueuse de polo. Elle est contrainte fuir son royaume quand elle se trouve accusée à tort de meurtres. Fille unique, elle est fiancée à Mario. Âge au 1er chapitre: 19 ans.
    Mario: plombier considéré comme héros national au Royaume Champignon. Natif de cette terre, il vit avec son frère dans une maison pas loin de la capitale. Âge au 1er chapitre: 20 ans.
    Luigi: frère jumeau de Mario, il est surtout reconnu comme "poltron national" du Royaume Champignon. Pas aventureux pour 2 sous, il a tendance à fuir les problèmes, malgré des connaissances mécaniques présente. Actuellement plombier à cause de la pénurie de pétrole qui touche le royaume, il est avant tout garagiste. Âge au 1er chapitre: 20 ans.
    Azaéla: princesse de Sarasaland et aînée de sa famille. Sa mère était une humaine, mais elle ne la connaîtra jamais, puisque morte peu après l'accouchement. Elle semble cacher un lourd passé et assume une certaine homosexualité. C'est l'actuelle gouverneure de Sarasaland. Âge au 1er chapitre: 23 ans.
    Pauline: fille d'Ezyrée et ancienne dame de compagnie de Peach. Elle a perdu son père lors d'un accident de la route et a quitté Kooplyn à 10 ans pour rentrer au service de la cour pour aider financièrement sa mère. C'est la meilleure amie de Mario et Peach a tendance à la considéré comme sa soeur. Âge au 1er chapitre: 20 ans.
    Daisy: héritière du trône de Sarasaland, fille du roi et cousine du gouverneur de Muda. Teigneuse, elle préfère penser avec les poings qu'avec sa tête. C'est la petite soeur d'Azaléa et la soeur jumelle d'Elisabeth. Âge au 1er chapitre: 15 ans.
    Elisabeth: de son vrai nom Rose-Elisabeth, elle aurait dû être à la place d'Azaléa mais suite à une chute, elle n'est jamais remonté sur un dromadaire. Entre ses 8 et 14 ans, elle était à Chaï pour suivre une formation de Précieuse. Elle est calme et adore la lecture. Manquant de confiance en elle, elle ne parvient pas à maîtriser ses pouvoirs correctement. Elle est surnommée la dame glace par son caractère distant. Âge au 1er chapitre: 15 ans.
    Tatanga: Prince de la planète Pesne. Fiancé à Daisy, il a du mal à se douter que cette dernière le déteste. C'est un vrai manipulateur. Âge au 1er chapitre: 37 ans.
    La reine: mère de Daisy et Elisabeth. Veuve depuis que son mari est un accident fatal lors d'une partie de chasse 2 ans avant que toutes ces histoires ne commencent, elle n'a pas l'instinct maternel et n'a pas vu ses filles grandir par choix. Elle déteste Azaléa plus que tout.  Âge au premier 1er chapitre: 38 ans.
    Ezyrée: mère de Pauline et nièce d'un ancien gouverneur d'Easton. Enlevée à l'âge de 14 ans pour être vendue comme esclave au royaume Champignon, l'homme qui l'achètera lui apprit le français l'a épousé quelques années après. Veuve, elle ne s'est jamais remariée et à le dos dans un état trop lamentable pour travailler. Âge au premier chapitre: 44 ans.
    Les 7 péchés capitaux: ont ne sait pas vraiment qui elles sont, mais on est sûr qu'elles existent. 7 femmes, représentant chacune l'une de ces fautes: envie, colère, avarice, orgueil, luxure, paresse, gourmandise. Autre information connue, elles sont toutes des démons inversés. Âge au premier chapitre: variable.

    D'autres personnages arriveront....

     

    Classes de combat

    Je ne mettrait qu'un échantillon de ce qui est potentiellement "rencontrable" (ça se dit pas putain!) dans la fic'. Je verrais si j'en rajouterais

    Sarasaland:

    Caravanier: classe montant à dos de dromadaire. Les caravaniers sont sous la tutelle d'un touareg et utilisent des épées
    Touareg: caravanier expérimenté. Utilise une épée et mène une dizaine de personnes.
    Oiselier solaire: classe à dos d'oiseau utilisant les lances pour combattre. Nécessite une formation de caravanier pour le devenir.
    Précieuse: classe créé à Chaï par les femmes aristocrates pour les femmes aristocrates. Incapables de se battre, elles sont pas moins de fines stratèges en étant très cultivées.
    Griffonier: classe à dos de griffons. Utilisent des arbalètes automatiques au combat, leur seul but est de dégager le chemin pour les autres types de combattants.
    Chevalier du Triton: élite de Muda, monte des Aquaverns. N'ont pas d'arme, la mâchoires des bêtes faisant le plus gros du travail et ils sont capable de finir le travail à mains nues, les Mudiens étant reconnu pour leur technique de lutte.
    Cavaliers: classe très répandue à Easton. Ressemble au caravanier, mais utilise des chevaux.
    Cavaliers d'Orion: chevaucheur d'Orionus. Ces chevaux ont beau être lents, que ce soit sur terre ou dans le ciel, il n'en reste pas moins une créature redoutable, pouvant survivre à plusieurs balles de fusil bien placé tant leurs muscles sont fermes et leur peau résistante. Monture très populaire à Chaï.
    Fantassin: simple fantassin, armé d'une épée ou d'une lance.
    Armée climat: la seule armée que personne ne veut rencontrer. Ils ne sont qu'une centaine, mais peuvent changer le climat d'une région sans problème. C'est aussi l'arme de dernier recours du pays.

     

    Royaume Champignon

    Cavalier: classe à cheval, utilise des armes à feu.
    Classes en véhicules à moteur: plus efficace que les chevaux, mais nécessitent de l'essence.
    Arme suprême: tel est le nom qu'il est donné, il semblerait que ce soit un canon solaire sensé concurrencer l'armée climat, mais peu d'informations circulent à son sujet. Il se peut que ce soit une légende.

    (oui, c'est peu, mais clairement, je suis pas inspirée pour le royaume Champignon...)

     

    Rappel du sondage:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :