• Je suis Charlie

    Mes sincères condoléances aux familles des victimes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:51

    NOUS SOMMES CHARLIE !!!!

     

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:00

    Oui!!!!!!

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:51

    il y a pas liberté  sans courage 

     

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:17
    Oui. Les frères Machin allez mourir!
    Nuit d'été: ils sont déjà mort
    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:21

    nous sommes charlie c'est vraiment 

    6
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:18

    pff vraiment tous bete avec vos charlie de merde mes bon chacun sa penser en tout cas je trouve sa grave debile et en meme temp dou y fond des chose pas bien sur les rebeux apres ses pas pour rien quil ses fait défoncer on ne doit jamais jouer avec les religion meme pour blaguer mes ses vrai que sa se fait pas davoir oser le tuer puisque ses pas a nous de dessider sa vie si il veux faire des dessin débile il peu en faire on peu lembrouiller mes pas jusqu'a le tuer et le plus con au monde ses decrire je suis charlie nimporte quoiiiiii .....

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:29
        Toi, tu as tout compris! Car tu as tout faux....

        Le 8 janvier 2015, une fusilliade a eu lieu dans les bureaux de Charlie Hebdo car ils avaient caricaturé Mahomet par le passé. Mais le journal est un journal satyrique: c'est leur but de se moquer!
        Mais outre cet aspect, ce n'est pas le journal lui-même qui a été visé, mais la liberté d'expression dans son ensemble. Bah oui, si ils tuent des gens pour avoir fait une caricature de Mahomet, on va se retrouver où si on dit que le Christ est con?
        Je me crois Moyen-âge, en train de me justifier devant l'Inquisition (tribunal catholique très influent à l'époque) d'avoir fait une blague un peu juste sur la Vierge Marie.
        A ton orthographe, je pense que tu es ou une gamine, ou que tu n'es pas française. Dans les 2 réfléchit un peu et garde ces choses l'esprit:
        - Une semaine après les attentats, Charlie Hebdo a refait une caricature de Mahomet ou celui-ci tenais une pancarte où on pouvait lire ''Je suis Charlie''
        - Deux jours après les attentats de Charlie Hebdo, une supérette juive a été fusillée et il a été avéré que les auteurs deux 2 attentats étaient complices.
        - Un proverbe dit ''on peut rire de tout mais pas avec tout le monde'' et dans un pays comme la France décrit comme le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression, il est inconcevable qu'une blague sur un prophète religieux soit censurée. Tu peux donc être choquée par les caricatures du journal, mais de là à décimer leurs auteurs à coup d'AK-47...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :