• Chapitre 8

    Cela faisait plusieurs heures que Daisy était seule. Elle avait bien reconnu le désert de Sarasaland mais ignorait où elle était précisément. La fraîcheur de la nuit était pour elle un ultime répit avant l'aube. Une fois que le soleil se sera levé, la température montra à une vitesse fulgurante et la princesse mourra de déshydratation pendant le zénith. La future défunte entendit toutefois des pas dans le sable. Elle regarda en direction des pas et vit quelqu'un: il s'agissait de l'étrange Luigi. Il s'approcha de Daisy et sorti un poignard. La princesse pensa qu'il était là pour abréger ses souffrances. Il s'approcha et sectionna la corde qui liait les mains de la kidnappée sans blesser cette dernière. Daisy retira le foulard qui la bâillonnait et se releva avec quelques difficultés. Le mystérieux Luigi la regarda, sans dire un mot. Daisy essaya d'entamer le dialogue:

    -J'imagine que vous appelez Luigi.exe.

    -En effet, dit-il en regardant un peu autour de lui. Suivez-moi, on a pas beaucoup de temps.

    Il parti. Daisy le suivit sans savoir il l'emmènerait. Luigi.exe s'arrêta près d'un cheval en regarda en direction de la princesse rousse pour voir si elle était derrière lui. La princesse parut au bout de quelques secondes et le regarda.

    -Où m'emmenez-vous? demanda-t-elle.

    -Chez vous, répondit-il.

    Luigi.exe monta sur le cheval et fit signe la princesse de monter derrière lui. Daisy s'exécuta, non sans méfiance. Elle s'accrochait à son sauveteur pour éviter de tomber du cheval quand se dernier parti au galop. C'était étrange. Daisy trouvait Luigi.exe plutôt froid pour être vivant. Ce n'était pas son caractère qu'elle qualifiait de "froid" mais plutôt sa peau. Elle ne comprenait pas comment ça se faisait.

    Le soleil commença à se lever et le cheval sur lequel était les deux voyageurs galopait toujours. Daisy n'en pouvait plus. Beaucoup trop de question la tourmentait. Elle décida de questionner Luigi.exe.

    -Euh..... Je peux vous posez quelques questions?

    -Pas beaucoup, répondit Luigi.exe.

    -Tout d'abord, pourquoi êtes-vous aussi froid?

    -C'est parce que je suis mort.

    A ces mots, Daisy eu comme un sursaut et lâcha Luigi.exe juste avant de tomber du cheval. Comment ce pouvait-il qu'il soit devant elle si il était mort? Luigi.exe arrêta sa monture et regarda la princesse.

    -M.... Mort?! bafouilla Daisy.

    Luigi.exe se contenta de hocher la tête et d'expliquer que lui et ses amis venaient d'un futur alternatif. Il expliqua également que Daisy.exe voulait que Daisy mourrait pour que cette dernière puisse prendre sa place. Il dit également que cette version du futur de Daisy avait connu sa soeur mais que cette dernière avait été tué dans un accident de trains. Daisy n'osait plus rien dire, choquée. Elle qui espérait avoir des réponses avait encore plus de question maintenant. Mais bon, il y avait encore de la route à faire avant d'arriver au château de Sarasaland....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :