• Chapitre 6

    Daisy monta dans le grenier non sans réfléchir. Elle voulait savoir ce qui voulait la mort de sa soeur et si c'était bel et bien quelqu'un. Elle regarda autour d'elle et commença à fouiller, sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait. En regardant dans un coffre, un diadème de couleur glace retint son attention. Elle le prit et le regarda longuement. C'était un diadème plutôt simple, dont le haut faisait penser à de petits icebergs pointus. Il était assez poussiéreux mais, si on le passait à l'eau, il paraîtrait flambant-neuf. Elle redescendit en emmenant le bijou avec elle et le rinça. En retournant vers les autres, elle vit que Elisabeth était réveillé. Cette dernière était en train de discuter avec Peach. Daisy toussa pour ce manifester. Elisabeth la regardait, de peur que cette dernière réagisse trop différemment. Daisy commença à parler:

    -Comme ça, tu es aussi une princesse.

    Elisabeth hocha la tête. Daisy tendit le diadème à sa soeur en lui précisant que c'était pour elle. Elisabeth prit le diadème et le mit. Le bleu du bijou ressortait grâce aux cheveux roux-vénitien d'Elisabeth. C'était plutôt beau. La nouvelle princesse sourit. Elle avait comprit que, même si sa première amie était sa soeur, cela ne changerait rien à leur relation.

    Soudain le téléphone sonna. Daisy regarda le numéro. Il s'agissait d'un numéro inconnu. La princesse orange décrocha.

    -Je sais que la princesse Elisabeth est chez vous, dit une mystérieuse voix étrangement semblable à celle de Daisy. Tuez-la avant que moi ou un de mes acolytes le fasse à votre place.

    L'inconnu raccrocha. Daisy resta immobile, choquée. Elisabeth était toujours en danger et il fallait définitivement la protéger.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :