• Chapitre 5

    Cela faisait une semaine que Daisy était rentrée chez elle. Elle s'ennuyait tellement qu'elle passait le plus clair de son temps à soupirer. Mais elle sentait que quelque chose allait bousculer son quotidien. Deux sujets firent irruptions dans le château.

    -Princesse! dit l'un d'entre eux. Quelqu'un désire vous voir.

    -Qui est-ce? Demandait la princesse

    -Quelqu'un. Nous ne connaissons pas son nom.

    Daisy réfléchit un peu. Devait-elle laisser entrer l'inconnu ou pas? Après quelques secondes d'hésitation, elle reprit:

    -Faîtes les entrer.

    L'autre sujet, qui n'avait pas dit un mot, sorti et revint avec un de ses proches en train d'escorter Elisabeth. Daisy fut plutôt choquée. Elisabeth ne pouvait pas supporter des températures comme celles du désert de Sarasaland. Ice girl était inconsciente depuis qu'elle avait été trouvé selon les dits de sujets. La princesse leur fit signe de laisser la blessée ici et de se retirer. Les sujets exécutèrent ses ordres et partirent.

    Elisabeth commença à rouvrir les yeux.

    -Ou suis-je.....? souffla-t-elle.

    -Tu es chez moi, répondit la princesse rousse. Que fais-tu ici?

    -Dans ma poche droite.....

    Daisy fit ce que Elisabeth lui demanda et sorti une lettre de la poche. Elle regarda son amie et décida de l'emmener dans une chambre pour qu'elle se repose. Ceci fait, elle ouvrit la lettre et commença à la lire. Ses yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure qu'elle lisait. A la fin de sa lecture, elle fut choquée. Toutes les réponses à ses questions étaient dans cette lettre. Daisy prit son téléphone et appela ses amis pour une réunion d'urgence chez elle.

    Le soir, ses trois amis étaient là. Daisy préférait tout d'abord leur en parler avant de le dire aux autres. Elle commença la lecture de la lettre.

    "Elisabeth. J'espère que tes parents adoptifs respecteront ma demande en te donnant cette lettre le jour de tes 18 ans. Je dois te dire, ma très chère fille, que ça m'a fendue le coeur de me séparer de toi. Il faut que tu saches que tu es la 2ème princesse de Sarasaland. Ton père et moi avions décidé que ce serait ta soeur jumelle, Daisy, qui sera la reine de Sarasaland. Nous avions préféré t'emmener loin de ton pays d'origine pour éviter les conflits entre toi et ta soeur. Mais pas que ça: peu après votre naissance, on a reçu une lettre sur laquelle il était mentionné que tu serait tué si on ne t'abandonnait pas avant. Je peux comprendre que tu m'en veuille mais sache que j'ai fait ça pour ton bien. Ta très chère mère"

    Peach, Mario et Luigi en restèrent bouche bée. Elisabeth et Daisy étaient bel et bien des soeurs. Mais quel était ce danger menaçant Elisabeth? Plus de doute, il fallait la protéger....


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:43

    Coucou, 

    Tout ceci est fort intéressant. ^^ Je me demande bien aussi qu'elle était la raison de la menace qui pesait sur la jeune Elizabeth et si elle est toujours d'actualité maintenant qu'elle est revenue à Sarasaland. ^^ 

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:47
    Mis à part Mario, Luigi, Peach, Daisy et Elisabeth (logique), personne ne sait qu'Elisabeth est une princesse. La preuve, ceux qui l'ont emmené ne savaient qui elle était
    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:06

    J'ai hâte de découvrir la suite des événements. : ) 

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:29

    Je croit que j'ai zappé de te prévenir que plusieurs chapitres sont sortis

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:38

    Coucou, 

    D'accord, pas de soucis.

    Je vais passer les lire. : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :