• Chapitre 4

    Il y avait un peu d'amination à Sarasacreepy. La reine était revenue pour tenir compagnie à ses quelques hommes de mains resté au royaume malgré le danger présent à cause des cyborgs. Il y avait justement un médecins parmi eux et ce dernier était en train d’ausculter la jambe paralysée de Daisy.exe dans la chambre de cette dernière. Mario.exe, lui attendait dans le salon. Au bout de plusieurs minutes, son amie descendit les escaliers en boitant.

    -Et bien, c'est quand la dernière fois que je t'ai vu boité comme ça? demanda-t-il.

    -Quand j'avais dix ans car je refusait d'avoir des béquilles malgré ma cheville cassée, ironisa Daisy.exe.

    Les deux amis riaient avant de s'adresser un regard haineux. Cette histoire de cheville cassée aurait pu avoir des conséquence graves. En effet, quand ils étaient jeunes, en plus de ne pas avoir le suffixe ".exe", leurs conflit frôlait la troisième guerre mondiale à cause des circonstances de rencontre. Daisy.exe était tombés sur Mario.exe en faisant des cabrioles dans les arbres. Elle eu une cheville cassé et lui, 4 côte fêlées. Leur amitié n'avait jamais oublié ça, chacun mettant la faute sur l'autre. A force de fixer, ils repartirent en fou-rire, sans ce douter du danger qui approchait....

     

    Pendant ce temps, Luigi expliqua tout ce que Mysty lui avait dit à propos des morts cachés dans la tour. Il souligna également les soupçons qu'il avait à propos des pouvoirs de Mysty et indirectement de ses sœurs. Ces mêmes soupçons provoquèrent le rire chez Elisabeth, disant clairement que les défaites contre cette équipe le rendait parano. Daisy ne peut s'empêcher de défendre son petit ami, confirmant des choses louches apparues sur le terrain. Elisabeth soutenait encore son hypothèse de paranoïa et disait qu'elle irait vérifier ça d'elle-même. Mario la mit dehors pour éviter que ces histoires traînent. Contrainte d'avoir ses preuves, elle parti.

    Sur le chemin, elle entendit une voix l'appeler et ce retourna, constatant qu'il s'agissait de Peach qui voulait l'accompagner. Quand cette arriva à son niveau, elles reprirent la route ensemble. Elles virent l'équipe de Kanto marcher en direction de l'arène et décidèrent de les suivre. Le casse-tête passé, ce qu'elles virent les laissa dans une incompréhension totale. Les vêtements des membres avaient laissé place à d'étranges costumes et ils étaient visiblement attendu par un groupe d'individus. Peach en regarda une plus précisément.

    -Pauline? interrogea-t-elle.

    -Chuut! On va se faire repérer! souffla la victime du cyborg.

    Il était trop tard. Cette Pauline s'étaie retournée et avait vu les importunes.

    -On est cuite... souffla Elisabeth.

    -Ne dit rien et cours! lui dit la princesse rose en s'enfuyant.

    Elle n'eut pas le temps de s'approcher de la sortie qu'elle se retrouva bloquée par un homme mesurant plus de deux mètres. Par réflexe, la blonde recula et se cacha derrière Ice Girl. Une femme ressemblant presque à Mysty-par "presque", je sous-entend qu'il manque à cette femme une vingtaine de centimètres et des yeux bleus pour qu'elle soit Mysty- s'approcha, une onde émanant de sa main.

    -Ne.... ne nous faites pas de mal.... implora Peach.

    -Je ne vais pas vous faire de mal. Toutefois, vous ne vous souviendrez de rien de ce qu'il s'est passé ces 2 dernières heures, répondit l'inconnue.

    Elle tendit sa main en direction des curieuses et lui fit dégager une puissante lueur.

    Le lendemain, la princesse froide se réveilla, aveuglée par une violente lumière blanche.

    -Les voilà! criait une voix qui lui était familière.

    -D.... Daisy....? souffla Elisabeth.

    Daisy s'assit près de sa soeur.

    -Oui c'est moi ma p'tite 'beth... que c'est-il passé? Je me suis fait un mauvais sang toute la soirée!

    -J'ai suivi l'équipe de Kanto comme vous me l'avez demandé et..... et..... je sais pas ce qu'il s'est passé....

    -Comment ça? demanda Daisy. Attend... je voit que Peach était avec toi. Elle sait peut-être ce qu'il s'est passé.

    Elle aida sa jumelle à se relever et secoua Peach. Quand elle fut réveillée, sa version des faits était proche de celle d'Elisabeth. Les deux étaient victime d'un black out, comme si elles avaient trop bu. Daisy les rassura, leur disant que ce n'était pas grave avant de rentrer suivi de sa soeur et son amie.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:33

    Bonjour,

    Le passage racontant comment Daisy.exe s'est cassée la cheville, quand elle avait dix ans, m'a fait sourire. ^^ J'ai bien apprécié le moment où elle et Luigi.exe se fusillent du regard. x )

    J'ai également aimé le passage où l'inconnue efface la mémoire de Peach et Elisabeth. C'est intrigant. 

    Bonne journée. : )

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:35
    Suite au prochain chapitre
    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :