• Chapitre 4

    Depuis qu'ils étaient rentré à l'hôtel, la bande d'amis ne prononçait plus un mot. Ils étaient tous en train de réfléchir sur les nombreuses questions qu'ils se posaient. Un lourd silence régnait dans la chambre sans que personne n'ose dire quoi que ce soit. La nuit commençait à tomber. Elisabeth, dont l'arrivée à l'hôtel était vraiment imprévue, se leva. Elle dit adieu à ses nouveaux amis car ses derniers partaient le lendemain. Daisy fut assez déçue. Elle aurait tellement aimé la connaître d'avantage mais tout à une fin. Elle fit quand la promesse à Elisabeth qu'elle reviendrait très bientôt la voir. Peach, Mario et Luigi firent de même. Ils avaient beau connaître Ice gril depuis très peu de temps, ils apprécièrent beaucoup. Une étrange complicité c'était tissé et Elisabeth était un membre du groupe à part entière. Elisabeth leur sourit et parti. Peach sembla un peu déçue. Dès le lendemain, tous allèrent reprendre leur train-train quotidien. Elle aurait tellement aimé avoir en quelques jours de tranquillité sans avoir à être enlevée par Bowser, mais c'était impossible. Certaines choses étaient vouée à se répéter. Cette histoire d'enlèvement en faisait partie. Les quatre amis décidèrent d'aller dormir.

    Le lendemain, Daisy se leva de bonne heure. Elle espérait pouvoir Elisabeth avant le départ. Elle s'habilla à la hâte et prépara ses affaires tout aussi vite. La princesse rousse sorti et décida marcher aux alentours de la ville. Elle devait faire attention de ne pas se perdre une nouvelle car elle pourrait retarder le départ dans le meilleur des cas. Elle ne vit à par de la neige à perte vue. Elisabeth n'était pas là. Elle décida de retourner à l'hôtel ou l'attendait la limousine qui la ramènera à Sarasaland. Elle monta dans la voiture et cette dernière démarra. En se retournant, elle crut voir une silhouette courir dans sa direction mais pas assez rapide pour rattraper l'automobile. Elle préféra ne rien dire au chauffeur, de peur que ce dernier croirait qu'elle serait folle.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:17

    Bonsoir, 

    J'ai bien aimé ce chapitre, mais l'ai trouvé un peu court. : ) 

    Bonne soirée. ; ) 

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:31
    J'avait pas trop d'idée cette fois. J'en ai une de malade pour le chapitre! 8D je pense essayer d'écrire le chapitre 5 demain ou dimanche
    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:24
    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:34

    Suite publié ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :