• Chapitre 2

    Quand l'équipe arriva à Safrania, Daisy se précipita sur Luigi, heureuse de le voir. Elle l’étreint de courtes minutes avant de retrouver son sérieux et de le mettre dans la catégorie adversaires. Luigi soupira avec un sourire en coin, reconnaissant la princesse qu'il aimait. Elisabeth, elle, avait décidé d'aller visiter les parages. Ice Girl rencontra un homme de taille moyenne, ayant un manteau noir qu'il s'était contenté de poser sur ses épaules. Il portait également un pantalons et des chaussures de couleurs sombres. Le reste de sa tenue était contrasté par une chemise blanche. Ses cheveux gris foncés dont la frange lui tombant sur un oeil était teinte en rouge soulignait sa pâleur naturelle. La jeune fille le dévisagea plusieurs secondes avant qu'il s'approche:

    -C'est la première fois que je te voit. T'es nouvelle?

    Elisabeth balbutia quelque chose d'incompréhensible. L'homme la regardait de haut, rendant la pauvre fille mal à l'aise. Quand elle fut suffisamment intimidée, il esquissa un sourire charmeur et parti. La princesse de glace le regarda, impuissante et décida de retourner vers sa jumelle.

    Quand elles se retrouvèrent, toutes deux allèrent sur le terrain car Mysty allait ouvrir les festivités. Sur l'estrade improvisée, Elisabeth reconnu l'homme qu'elle avait rencontré. Il était donc de cette équipe parfaite...

    Pendant le discours de la capitaine, une explosion se fit entendre. Tout le monde se tourna et vit un cyborg foncer sur eux. Cette attaque créa une panique générale, si bien que plusieurs personnes se retrouvaient à terre à force d'être bousculés, dont Elisabeth qui était malheureusement trop près du fauteur de troubles. La bête de fer la prit par les cheveux sans y aller de main morte. Il absorba quelque chose de ce corps qui se débattait dans tous les sens pour se libérer. Quand il eut se qu'il voulait, il la laissa tomber et parti. Daisy alla la voir, inquiète. Elle secoua brièvement sa soeur jumelle avant qu'elle se réveille.

    -Tu vas bien? demanda la princesse orange.

    -Je... je croit... mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.... répondit la victime.

    Daisy prit sa soeur dans ses bras quelques secondes puis l'aida à se relever. Elisabeth tenta de faire une boule de glace mais n'y arriva pas. Elle réessaya plusieurs fois sans succès. L'équipe locale la dévisagea, un fond d'inquiétude dans le regard. Roxanne s'approcha d'Elisabeth en lui disant qu'elle les récupérera dans les plus brefs délais. Katrina et Mysty s'échangèrent un regard et promirent de l'aider également. Daisy les regarda, les voyant étrangement plus comme des ennemies, mais plus comme une aide. Tanguy alla reporter le début du tournoi.

    Le soir même, Elisabeth réfléchit sur l'attaque qu'elle a eu. Elle était avec sa soeur et l'équipe du Royaume Champignon et tous étaient inquiet à propos de cette perte soudaine des pouvoir de la jeune fille. Pour se changer les idées, Luigi décida d'aller prendre l'air. Une voix l'appela au travers de la nuit:

    -Luigi.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:19

    Bonjour, 

    Un deuxième chapitre qui introduit bien l'intrigue. : ) J'ai hâte de découvrir les raisons de cette attaque soudaine et de comprendre dans quel but le cyborg a-t-il pris les pouvoirs d'Élisabeth. ^^ 

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:16

    Tu verras^^ ça risque d'être un peu chelou mais le scénar' de base n'était pas ce qu'il y ait pas de plus cohérent.

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:24
    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:14

    Nouveau chapitre publié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :