• Chapitre 2

    Daisy et Elisabeth parlaient depuis maintenant des heures sur qui elles étaient. Elisabeth avait pour habitude de se décrire comme froide, discrète et détestant se faire remarqué. Elle trouvait que Daisy tout son contraire: bavarde, énergique et très ouverte. Daisy était parfaitement de l'avis d'Elisabeth sur le plan personnalité. Sauf qu'elle se sentait étrangement vers Elisabeth. Comme si elle parlait avec sa mère.....

    Les heures passèrent et les deux femmes ne s'en rendirent pas compte. Si bien que la princesse rousse fini par s'endormir. Le lendemain, quand elle se réveilla, sa nouvelle amie était sortie. Toutefois, elle lui avait laissé de quoi manger à son invitée. Daisy avala son petit déjeuné, mit son manteau et sorti. Elle devait retrouver le chemin pour rentrer en ville mais elle réfléchit un peu. Comme Elisabeth prendrai son départ? Ne lui en voudrait-elle pas? Après quelques secondes d'hésitation, elle retourna à l'intérieur et s'assit sur son lit. Elisabeth rentra quelques minute plus tard.

    -Bonjour Daisy. Tu n'es pas rentré chez toi?

    -Non, répondit la princesse. Pourquoi?

    -Personne ne reste ici plus d'une nuit. Ils profitent généralement de mes sorties pour partir.

    -J'ai hésité à le faire, dit la princesse orange, mais je pensait que ça te ferai de la peine.

    Elisabeth fut assez surprise des dits de Daisy. Elle n'était pas habituée à ce qu'on pense à son bonheur ainsi. Le silence s'installa dans la pièce. Aucune des deux femmes ne savaient quoi dire. Au bout d'un moment, Daisy reprit la parole:

    -Tu pourrai me ramener près de la ville? J'ai peur de me perdre.

    En guise de réponse, Elisabeth sourit et hocha la tête. Après que son invitée fut prête, les deux jeunes filles partirent.

    Les deux amies marchèrent depuis plusieurs heures quand elles virent un groupe au loin. En plissant un peu les yeux, et aussi parce que le groupe s'approchait d'elles, Daisy reconnu ses amis et leur fit de grands signes. Elisabeth la regarde faire sans bouger. Le groupe hâtait donc le pas pour rejoindre leur amie. Intimidée, Elisabeth recula. Peach sembla soulagée de voir Daisy.

    -Je suis heureuse de voir que tu vas bien Daisy, dit-elle.

    -Nous aussi, ajouta Luigi, heureux.

    Mario se contenta de sourire. Il n'avait rien à dire car son frère et sa petite amie avaient déjà montrer leur inquiétude. Une inquiétude qui l'avait pas laissé indifférent. Il devint plus interrogatif quand ses yeux se posèrent sur Elisabeth.

    -Qui est-ce? demanda-t-il.

    Daisy regarda Elisabeth et expliqua que s'était celle qui l'avait sauvé alors qu'elle croyait que tout était fini. Elle leur dit également qu'elle sentait très proche d'elle, un peu comme si c'était un membre de sa famille. Elisabeth restait là, sans rien dire, un peu stressée. Elle était habituée au contact avec les hommes et les deux frères la mettait très mal à l'aise. Peach fut extrêment intriguée par cette inconnue....


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:27

    Bonjour, 

    J'ai lu tes deux premiers chapitres et les ai bien appréciés. Le personnage d'Elizabeth me paraît intrigant, il me tarde d'en découvrir davantage sur elle.

    Ton écriture est soignée, ce qui est agréable à lire. Toutefois, tu devrais changer la couleur que tu utilises car elle ne se voit pas, en raison de ton fond de page, ce qui fait mal aux yeux. 

    Bonne continuation. ; ) 

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:38
    Merci^^ je changerai la couleur du texte dès que possible
    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:43

    De rien ; ) 

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:17

    J'ai un peu modifié la couleur, c'est mieux pour lire?

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:26

    Oui, c'est un peu mieux. : ) 

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:28

    Super^^ je vais commencé l'écriture du chapitre 3^^

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:31

    ^^ 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:11

    Nouveau chapitre publié

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:26

    D'accord, je vais passer le lire. ; ) 

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:28

    Oki :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :