• Chapitre 12

    Une fois à l'intérieur du château, Daisy emmena Luigi.exe dans une chambre non sans l'aide d'E-beth. Toutes les deux posèrent le blessé sur un lit. Daisy sorti presque immédiatement après pour aller chercher de quoi donner les premiers soins. E-beth se contenta de s'asseoir sur le lit, à côté de Luigi.exe et se mit à lui parler. Le blessé commença à reprendre connaissance, comme si la voix d'E-beth le rassurait. Il regarda longuement la femme métallisé, comme si cette dernière lui semblait familière. Daisy revint à cet instant. Elle regarda les individus.

    -Vous vous connaissez? Demanda-t-elle.

    -Euh... oui.... enfin.. non... bafouilla E-beth.

    -Non, répondit Luigi.exe.

    Daisy ne comprenait pas ce qu'il se passait. E-beth décida de lui expliquer plus en détail. Elle connaissait Luigi.exe de vue car elle l'avait retrouvé mort quelques années auparavant. Elle l'avait donc ramené à sa base pour essayé de le ramener à la vie en remplaçant les organes endommagé du défunt par des machines similaires à celles qu'elle avait dans son organisme. Luigi.exe regarda E-beth avec de grands yeux. En effet, ce qu'elle racontait était improbable à ses yeux. E-beth fini par dire qu'elle était la soeur jumelle de Daisy.exe. Luigi.exe ne peut s'empêcher de la questionner. Daisy les regardait parler ensemble et préféra les laisser seuls.

    Les autres la regardait revenir. Luigi semblait un peu jaloux en ayant vu Daisy s'occuper d'un autre homme. Il semblait avoir une certaine envie d'harceler sa petite amie de questions. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, la princesse rousse lui expliqua que si Luigi.exe ne l'avait pas ramener près du château, elle serait sans doute à morte. Luigi sembla compréhensif mais voulait quand même en savoir plus sur Luigi.exe. En guise de réponse, la maîtresse des lieux lui disait tout ce qu'elle savait à propos de cette connaissance. Etrangement, le téléphone se remit à sonner...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :