• Chapitre 1

    Les jumelles étaient dehors par une belle journée de printemps. Elles étaient accompagnées de trois hommes de leur tranche d'âge et tous s'entraînaient pour le prochain tournoi de volley. Ils étaient 2 contre 3, Daisy étant avec le meilleur homme et Elisabeth avec les deux autres membres. La princesse orange fit un service et par réflexe,  sa soeur mit ses bras devant son visage pour se protéger. Son adversaire soupira:

    -Bethi, très chère, tes mains ne doivent pas être devant ton visage mais au-dessus de tête ou niveau de tes anches.

    -Tu t'es déjà pris un ballon en pleine tête? interrogea Ice Girl.

    -Plein de fois, répondit sa jumelle. Et je sais que c'est douloureux.

    Elisabeth soupira et regarda sa soeur. Elle dériva donc de sujet et se mit de parler de Luigi. Daisy se qualifiait comme contente de le revoir et angoissée à l'idée de devoir l'affronter. Sa jumelle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était comme ça car, en effet, elle n'avait encore jamais été amoureuse et ce sentiment était pour la demoiselle en bleu étranger.

    Le lendemain, l'équipe parti pour Kanto, où avait lieu le tournoi. Daisy parla des différentes équipes et s'attarda sur l'équipe locale, la qualifiant de dangereuse si bien qu'elle ne pu s'empêcher de présenter les 5 membres.

    Katrina était une femme de taille moyenne, au jeu très offensif. Jamais elle n'avait hésiter à frapper un adversaire en faisant un smash. Reconnaissable à ses yeux rouges sang, elle détestait la pitié. Roxanne, sa soeur jumelle, avait un jeu extrêmement défensif, si bien que très peu de balles tombait sur leur terrain. Ses yeux bleus et ses cheveux courts la rendait reconnaissable dans le groupe. Tanguy était un coureur de jupons professionnel, bien que son jeu était excellent. Il y avait également Plumos, un homme au jeu polyvalent et détestant parler. Enfin, il y avait Mysty. Cette femme de 1m83 servait de capitaine à l'équipe. Joueuse redoutable, son jeu au combien mathématique avait tendance à sonner les adversaires. Elle était la grande soeur de Katrina et Roxanne

    Elisabeth regarda sa soeur, non sans une certaine surprise. L'équipe n'avait aucune faille dans les descriptions de Daisy et cela lui semblait étrange. Et si cette équipe cachait quelque chose?


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 16:53

    Bonjour, 

    J'ai bien apprécié le prologue et le premier chapitre de cette suite. : ) 

    Je me demande ce que pourrait bien cacher cette mystérieuse équipe. 

    Bonne fin de journée. : )

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 20:22

    Salut^^ je suis assez étonnée que tu n'es pas vu le paradoxe entre le prologue et le premier chapitre on passe quand même d'un monde apocalyptique à un tournoi de volley et tu en sauras bientôt d'avantage sur l'équipe de Kanto.

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:16

    Bonjour,

    Si, j'ai bien remarqué la différence d’atmosphère entre le prologue et le premier chapitre, mais ça ne m'a pas perturbée plus que cela. J'ai pensé que la scène du prologue serait un moment phare de l’histoire, un peu plus loin dans celle-ci. C'est pour cela que je n'ai pas relevé le paradoxe. : ) 

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:23
    Cool, c'est ce sue je voulait faire^^
    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:50
    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:17

    Chapitre 2 publié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :